lundi 22 octobre 2012

Merci Mr Yves Rocher d’avoir sauvé mes pieds !!

Soyons glamour, et parlons de soins des pieds !! Oui, parce que c’est important, avoir les pieds abimés quand on porte des talons c’est pas top.

Je suis une grande adepte des converses, et le petit souci avec ces chaussures c’est que quand on marche beaucoup avec, ben les pieds souffrent, surtout les talons.
Mais j’ai trouvé la solution miracle pour sauver mes petits petons et  je l’ai trouvé chez un certain Yves Rocher : Le gommage pieds lisses à la lavande bio et le baume réparateur à la lavande bio.

Le gommage pieds lisses 


Ce qu'en dit la marque : riche en huile essentielle de lavande bio purifiante et en poudre de noyaux d’abricots exfoliante. Ce gommage lisse les rugosités et rend les pieds tout doux.

Mon avis : Ce gommage sent délicieusement la Provence, il ne manque plus que le chant des cigales^^ !! Il est vraiment facile à utiliser, je l’utilise sous la douche et je frotte mes pieds avec. Et après mes pieds sont tout doux et l’odeur reste sur les pieds. Au bout de 2 semaines, mes pieds allaient beaucoup mieux, et maintenant ils ressemblent presque à des pieds de bébé !!

Le baume réparateur


Ce qu'en dit la marque : dites adieu aux callosités et aux pieds abimés. Ce baume enrichi en Karité apporte à vos pieds toute l’expertise d’un soin nourrissant intense.

Mon avis : Comme le gommage, le baume sent super bon !! je l’utilise tous les soirs avant de me coucher. Il nourrit vraiment bien les pieds. Au petit matin, le baume a complètement  pénétré et les pieds sont tout doux.
 

Petite conclusion : 

J’aime vraiment beaucoup ce duo de soin, j’espère qu’ils n’arrêteront jamais de produire ces soins, car ils ne coutent pas cher et qu’ils sont super efficaces !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire