samedi 10 novembre 2012

Shampooings Lush, ça mousse ou ça ne mousse pas ?

 Salut les filles !! Les feuilles d’octobre sont tombées et laissent derrière elles la série 2012 de maquillages et de nails art d’Halloween.

Je viens aujourd’hui vous parler de deux shampooings solides de chez Lush que j’ai pu essayer. Il s’agit du « Pousse plus vite ! » et du « Karma Koma ». 

Avant de vous parler de ces deux petits, je vais vous parler du principe des shampooings solides. Alors il suffit de frotter le galet entre vos mains sous la douche, le faire mousser, et hop sur les cheveux et on frotte !!

Le Pousse plus vite 


Ce qu’en dit la marque : Shampooing stimulant aux épices pour un cuir chevelu heureux. En période de stress et de bouleversements hormonaux comme la grossesse ou l’accouchement, vos cheveux peuvent avoir tendance à tomber. Heureusement, ce n’est que temporaire bien qu’il s’agisse d’une expérience peu agréable. 

Mon avis : Ce produit est juste magique !! Le shampooing marche vraiment, si vous avez l’habitude d’avoir les cheveux qui tombent, je vous le conseille vivement. En revanche au début l’odeur peut surprendre, car elle est très forte. Personnellement, au bout de deux lavages de cheveux, je m’y suis habituée et je l’ai même aimé. Autre point pas négligeable, le shampooing m’a duré 6 mois !! Il est super pratique pour partir en week-end ou en vacances de part sa taille !! Je n’attends qu’une chose c’est de retourner à Lush pour pouvoir me le racheter !!!

Karma Koma 


Ajouter une légende
Ce qu’en dit la marque : Un shampooing doux et démêlant pour parfumer ses cheveux à l'odeur de Karma. Karma Koma est le shampooing solide qui discipline les cheveux rebelles finissant par s’emmêler.

Mon avis : Alors là pour le coup, je ne suis pas du tout convaincue.  Il me les emmêle plus qu’autre chose. J’ai vraiment hâte de le finir parce que je ne l’aime pas du tout…
                  


                                               

Si vous avez des shampooings Lush quel est votre avis dessus ?

5 commentaires:

  1. J'adore les shampoings Lush en particulier le jonnie juniper ! J'en tester le pousse plus vite mais je n'ai pas trop apprécié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il a quoi comme effet ce shampoings?

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. moi je suis adepte de brillantissime. Il laisse les cheveux délicatement parfumés et brillants étant donné que j'ai les cheveux colorés. par contre il n'est pas demêlant mais j'ai les cheveux courts. J'utilise en complément le soin rafistoleur, qui lui laisse mes cheveux très très doux!

    RépondreSupprimer