mercredi 10 octobre 2012

Mes teintes de vernis pour cet Automne


 Et voilà mes vernis que j'adore pour cet Automne : 

 


 (De gauche à Droite)
  • Un rouge plutôt foncé d'une marque inconnue 
  • Un rouge aubergine de la marque "Copines line, c'est un peu la couleur parfaite pour l'automne
  • Un violet foncé référence 262 de chez Kiko
  • Un vieux rose, référence 258 de chez Kiko
  • Une sorte de doré, référence blush de chez ELF (petite précision pour ce vernis, je n'aime pas du tout les vernis ELF, j'en ai eu trois dont celui la, ils ne tiennent pas du tout, ils sont difficiles à mettre et la texture et pâteuse)

 (De gauche à Droite par rapport à la photo du haut)
  • Un parfait orange pour Hallowenn de la marque Mulensa
  • Le vernis orange avec le Black Spotted d'OPI
  • Le vernis orange avec le Black Shatter d'OPI
  • Un gris lumineux c'est le Lucerne-Tainly Look Marvelous d'OPI
  • Et un noir tout ce qu'il y a de plus basique et indispensable ^^


Et vous, vous portez quoi pour cet Automne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire